Les Extensions de cils : la dernière tendance !

Rédigé le 18/02/2021
Appiville


La pose d'extension de cils est la dernière tendance beauté.

Et oui ! En un rien de temps, vous allez pouvoir vous donner un regard effet "yeux de biche".

L'objectif d'une extension de cils, c' est de les accentuer.

Pour cette raison, les extensions choisies sont généralement noires mais pour celles qui souhaitent plus d'originalités, il existe aussi des cils colorés. Et si vous avez des cils clairs, ne vous inquiétez pas car il existe plusieurs types de poses qui permettent d'obtenir un large éventail d'effets, du plus naturel au très sophistiqué !

Selon l'institut, on peut également choisir si l'on souhaite privilégier longueur ou courbure mais sachez que le  résultat final dépendra de toute façon de la nature de vos cils. Comme vous pouvez l'imaginez, plus on a de cils, plus le résultat de l'extension sera dense.



Pour celle, en revanche, qui ont les cils courts, voir très courts, nous vous recommandons d'éviter une extension trop longue ou trop courbée car elle risque de ne pas tenir très longtemps. Dans tous les cas, mieux vaut se fier aux conseils des spécialistes.

La méthode demande beaucoup de concentration de la part de l'experte qui sera en charge de vous rendre belle car chaque cil est naturellement façonné avec une boucle délicate et pointe effilée, et surout de taille différente pour plus d'effets.


Ces extensions semi-permanentes peuvent durer de 4 à 6 semaines, en fonction de votre cycle de vie de vos propres cils.

Pour être belle du levée au coucher sans le moindre effort, plus nécessaire de mettre du mascara car ils sont déjà teintés noirs.

Gain de temps incroyable le matin, vous êtes belle 24h quoi que vous fassiez, car résiste à l'eau, au soleil....sans danger pour vos yeux car aucun contact.



Dernière innovation en date : les faux cils magnétiques, qui se "clipsent" sur et sous la rangée de cils.
Difficile à positionner pour un résultat peu naturel, cette option a surtout l'avantage de se retirer facilement sans abîmer les cils, ni créer d'irritation ou de réaction. Les faux cils ne tiennent en effet que par leur aimant, sans produit chimique ou colle. Regard de poupée garanti... le confort en moins. 

En bref, pour un look glamour et un regard à tomber, vous pourriez donc opter pour l'extension de cils posée par un professionnel.
De nombreux instituts dans le val-d'oise vous proposent cette extension mais bonne nouvelle car pour toutes celles qui souhaitent tenter cette expérience sans ruiner leur portefeuille,  vous pouvez profiter d'un COUPON REDUCTION DE -40% sur votre extension de cils chez l'instant à Deuil-la-Barre.

(Découvrez tous les autres coupons disponibles dans l'espace COUPON de notre application) 

 



Profitez d'un COUPON REDUCTION DE -40% sur votre extension de cils chez l'instant à Deuil-la-Barre.